Vous voulez connaître les paroles de Curse The Gods (Destruction cover) de Defleshed ? Vous êtes au bon endroit.
Allah, Buddha, Jesus Christ
whatever your god may be
forget those idols let me tell you
they're tales of morbid brains
everybody thinks he's right
that his gods are the only truth
fanatic faith, fanatic deeds
join my religion or die
jews killed jesus, christs slaughtered jews
millions die for their faith
each religion prays that killing is a sin
how stupid logic can be
curse the gods
too many people have died
curse the gods
that fools have died for a lie
beware of those fools that keep telling you
god loves you, for you his son died
fuck them- believe in yourself
gods reality is just a lie
curse the gods
too many people have died
curse the gods
that fools have died for a lie
Otras canciones de Defleshed
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Curse The Gods (Destruction cover) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Curse The Gods (Destruction cover) de Defleshed, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Curse The Gods (Destruction cover) de Defleshed, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Curse The Gods (Destruction cover) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Curse The Gods (Destruction cover) de Defleshed est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Curse The Gods (Destruction cover) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Defleshed, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Curse The Gods (Destruction cover)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Curse The Gods (Destruction cover) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Curse The Gods (Destruction cover) de Defleshed.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Curse The Gods (Destruction cover) de Defleshed.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Curse The Gods (Destruction cover) de Defleshed.