Vous voulez connaître les paroles de A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo de Def ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo de Def ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tropecei
Num sonho bom
Foi tão bom me machucar!
Dentro de um buraco
No tempo eu te achei
E toda pressa de chegar
Disparar meu peito
Testando seus erros
Desviando da morte
Como quem põe Deus pra descansar
No seu colo
E essa rua tem o nome seu
E ela passa sobre mim!
E a força do que nunca nasceu
Como um sonho (como um sonho bom)
Pra me acordar
Em outro tempo
Os mesmos erros
Rasgando meu peito
Desviando da morte
Botando Deus pra descansar (botando Deus pra descansar)
E essa rua tem o nome seu
E ela passa sobre mim
(Passa sobre mim)
Savoir ce que disent les paroles de A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo de Def.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo de Def, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Cidade Onde Apenas Eu Não Existo de Def.