Paroles de 'Looking At The Black Mirror' par Deep Memories

Looking At The Black Mirror est une chanson de Deep Memories dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Looking At The Black Mirror de Deep Memories, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Expand indelible memories
And plan a new start

When I start the process
I realize there are many issues
With journey
Companions betrayed and humiliated
How could I be so cruel?
Blood drips from between my fingers

I will rebuild broken alliances
So the future can be renewed
Embracing the opportunities from the present
In another temporary body
Return
To Mother Earth
Repairing mistakes from the past

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Looking At The Black Mirror était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Looking At The Black Mirror est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Looking At The Black Mirror de Deep Memories est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Looking At The Black Mirror parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Looking At The Black Mirror de Deep Memories.