William H. Bonney est une chanson de Deep Blue Something dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson William H. Bonney de Deep Blue Something, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Everyday a brand-new masquerade
In every page -
A perfect lie that lies in wait.
Save the best mask for me
Open door, you're free to take the world.
But make no mistake -
You've got to find your soul to save your self
I am Illuminatus.
*Oh yeah, I'm sure my dad can lick your dad,
Your mother wears army boots man,
Your sister's been with everyone.
No ma'am thatmust have been
Some one else then
I'm the one you call the door mouse
They call me "kid insatiable."
Open hand, remember who's the man
If you make a fist -
Prepare to bring the gun, and in its wake
To lose the life you wanted.
*(chorus)
Soldier boy, hey watcha fightin'for?
You or me
Did you join the corps to prove yourself?
Well all our prayers are with you.
*(chorus)
Une raison très courante de rechercher les paroles de William H. Bonney est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson William H. Bonney de Deep Blue Something est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant William H. Bonney ? Avoir sous la main les paroles de la chanson William H. Bonney de Deep Blue Something peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme William H. Bonney de Deep Blue Something.