Paroles de 'Guardião da Beleza' par Dedim Gouveia

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Guardião da Beleza de Dedim Gouveia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Já fiz de tudo pra não te perder
Já virei fera só pra te guardar
Eu sou o guardião da sua beleza
Você é o vinho tinto da minha mesa
Pra mim você é primeiro lugar
Pra coibir o ataque, tem sua defesa
Você é um anjo bom, eu tenho certeza
E tem sua cabeça no lugar

Você surgiu em mim, feito enxurrada
'Alastrou-se' no meu peito, fez sua morada
E tem sua cabeça no lugar

Quem são eles pra mudar
Sua história de uma vez
Sou mais sua timidez, sou mais você
Quem são eles pra mexer
Com a sua decisão
Estou na voz do coração, sou mais você

Une raison très courante de rechercher les paroles de Guardião da Beleza est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Guardião da Beleza de Dedim Gouveia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Guardião da Beleza ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Guardião da Beleza de Dedim Gouveia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Guardião da Beleza de Dedim Gouveia.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Guardião da Beleza de Dedim Gouveia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Guardião da Beleza de Dedim Gouveia.