Paroles de 'The Living Doorway' par Decrepit Birth

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Living Doorway que vous recherchiez.

The Living Doorway est une chanson de Decrepit Birth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Living Doorway ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Living Doorway de Decrepit Birth ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Through the realms of tmie and space
Exists a portal of the mind
To return unto deimensions
Onc einhabited by souls of divinty

Now through my grace
I dominate the will to reveal
Destinies of the others
Who once inhabit this world
Within my unconsciousness
I project the emerging unity of Energy
To absorb their experiences
And claim them mine

I hold the key
To my kingdom

And fulfill my greed, I rule as one

Visions intertwine
The immortal energies combine
Condemned eternally, to be forever

Reborn...

Transcending this immortal dimension
Into the darker realms of light.

Drifting forward
Endless knowledge
Thought and life.

And only I am the doorway to Re-existence.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Living Doorway est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Living Doorway de Decrepit Birth, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Living Doorway parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Living Doorway de Decrepit Birth.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Living Doorway de Decrepit Birth.