The Blasphemous Psalm To The Dummy God Creation est une chanson de Decapitated dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Blasphemous Psalm To The Dummy God Creation de Decapitated, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vermin-ploundered void inside
City flash melts the wax soul
Sewed myself shut in speechless mouth
Could it be the promised land?
Elysium, eden - the abandoned search
Non-essential deific light, eclipsed in vivid world
The only eternal form: Eternity in formalin
Couldn't find their own selves, expecting the guide
Those who shall remain in shadow
Always shine the most
The mortal visage is more familiar
Mellifluous whisper sublimates their egos
The blasphemous psalm to the dummy-God creation
If it only could melt the inner self
If it could bring relief
I would sign in!
Otras canciones de Decapitated
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Blasphemous Psalm To The Dummy God Creation de Decapitated.
Savoir ce que disent les paroles de The Blasphemous Psalm To The Dummy God Creation nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Blasphemous Psalm To The Dummy God Creation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Decapitated, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Blasphemous Psalm To The Dummy God Creation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Blasphemous Psalm To The Dummy God Creation sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Blasphemous Psalm To The Dummy God Creation de Decapitated.