Paroles de 'A Poem About An Old Prison Man' par Decapitated

Vous voulez connaître les paroles de A Poem About An Old Prison Man de Decapitated ? Vous êtes au bon endroit.

A Poem About An Old Prison Man est une chanson de Decapitated dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson A Poem About An Old Prison Man ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Poem About An Old Prison Man de Decapitated ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Waiting on Death Row
People coming in overalls
Taking me to the gas chamber
Scuffling of feet
They took him down the hallway
Feeling everyone's heartbeat
The central control of the soul
Batons and retro-tons
Ingrown toenails
One time all around you
All round you, bump-bump
Save my air, save my air
My air, my air
Air, water, trees
Machines eating the night
Energy moving
Nuclear fires
Burning reactors on my gate
Fires of hell are burning
Come home
Can you see
Can you say
That you say
That you really love this place?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Poem About An Old Prison Man de Decapitated.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Poem About An Old Prison Man est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Poem About An Old Prison Man de Decapitated, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Poem About An Old Prison Man est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Poem About An Old Prison Man de Decapitated.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Poem About An Old Prison Man de Decapitated.