Paroles de 'So Far So Real' par Deborah Harry

Fairy-tales can come true
Some time it might happen to you
Especially when you're young in New York
But once upon a time this place was the wild frontier and every youngster who was fast on the draw showed up on these streets to try his hand
Anyway, the story you are about to see isn't true - but it isn't false, either
Any resemblance between the characters and events depicted here and reality is purely magical

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de So Far So Real de Deborah Harry.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de So Far So Real est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec So Far So Real de Deborah Harry, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson So Far So Real était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson So Far So Real de Deborah Harry, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de So Far So Real est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de So Far So Real parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Deborah Harry, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson So Far So Real... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson So Far So Real sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson So Far So Real de Deborah Harry.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme So Far So Real de Deborah Harry, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.