Paroles de 'Um Samba' par Débora Ildêncio

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Um Samba que vous recherchiez.

Um Samba est une chanson de Débora Ildêncio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

La, laia, laia

Desde que te conheci
Passei a gostar de você
Mesmo sem quere
Mesmo sem sentir
Comecei a viver

E agora sem se despedir
Vai embora e me diz não está nem ai
E depois chora pra voltar
Eu não vou ligar
Vou pra farra
Vu pra barra
Vou comemorar

Esse samba não é pra chorar
É pra juntar os amigos
E viver a liberdade de amar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Um Samba de Débora Ildêncio.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Um Samba est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Um Samba nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um Samba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Um Samba est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Um Samba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Um Samba de Débora Ildêncio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Um Samba de Débora Ildêncio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Um Samba de Débora Ildêncio.