Paroles de 'Um Brinde a Ti, Meu Amor!' par Débora diSá

Vous adorez la chanson Um Brinde a Ti, Meu Amor! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Um Brinde a Ti, Meu Amor! de Débora diSá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Um brinde a ti, meu amor!
Por que não me destes
Todo o amor que eu guardei para ti

Um brinde a ti, meu amor!
Pela a tua ausência
Que transformou a minha alegria em ilusão

Idas e vindas tão distantes de nós
Horas intensas, horas suspensas e a indiferença entre nós

Um brinde a ti, meu amor!
Por adquirir o frescor que a juventude
Sabiamente lhe negou

Um brinde a ti, meu amor!
Por ser capaz de fingir
E dar risadas no meio da multidão

Vazio intenso é tudo que tenho
E a solidão atroz
É o meu par constante
Nos jardins suspensos desse confinamento

Te amo em segredo
Te amo em segredo
Um brinde a ti, meu amor!

Savoir ce que disent les paroles de Um Brinde a Ti, Meu Amor! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Um Brinde a Ti, Meu Amor! est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Um Brinde a Ti, Meu Amor! de Débora diSá est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Débora diSá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Um Brinde a Ti, Meu Amor!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Um Brinde a Ti, Meu Amor! sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Um Brinde a Ti, Meu Amor! de Débora diSá.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Um Brinde a Ti, Meu Amor! de Débora diSá.