Vous voulez connaître les paroles de 'Til you come back again de Debbie Gibson ? Vous êtes au bon endroit.
'Til you come back again est une chanson de Debbie Gibson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson 'Til you come back again ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 'Til you come back again de Debbie Gibson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
There was a time I knew were you were
You weren't mine, at least not yet
But I'd like to dream that you were
There was a space only you could fill
And no one has and no one will
'Til you come back again
Precious moments that we've shared
They're nothing to you
But I remember every single glance
They were promised, they were few
Too few I want one more chance at...
I wonder now where you are tonight
How can your life be close to right
Without what I never gave you
Why can't we dance?
I know that we could fly...
Can I call you my friend
'Til you come back again?
Otras canciones de Debbie Gibson
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 'Til you come back again de Debbie Gibson, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 'Til you come back again de Debbie Gibson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Debbie Gibson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 'Til you come back again... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 'Til you come back again sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 'Til you come back again de Debbie Gibson.