Paroles de 'No One Remembers' par Debase

No One Remembers est une chanson de Debase dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No One Remembers de Debase, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson No One Remembers ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No One Remembers de Debase ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

100 years forward 100 years back
No one remembers what the place looked like before
I remember the crucifix in the holy sand
I remember the dessert land

There was a holy land I still feel the pain...
An evil blitz blind my eyes I was looking up in the sky
I remember my birth I remember my childhood I remember when we were young I still feel the pain...

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No One Remembers de Debase, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No One Remembers est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No One Remembers de Debase est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No One Remembers parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No One Remembers de Debase, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.