Paroles de 'Ars Goetia' par Deathless Legacy

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ars Goetia de Deathless Legacy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Set the evocation
To summon the seventy-two
Visualize the bronze vessel
Say these words
Thee I evoke the bornless one
The terrible and invisible God
Come thou forth and follow me now

When the Moon’s eight
The dukes of hell
Open the gates
Your names I yell

Astaroth, belial
I evoke you from the depth of hell
I’ve bound you with this ancient spell
Vapula, malphas
I evoke you from the depth of hell
I’ve bound you with this ancient spell

Under the four great kings
Ruling the elements
Are the 72 you now rule
A sceptre, a sword, a mitra, a cap
A white tunic with no flap
Draw the seal on a scroll

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ars Goetia de Deathless Legacy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ars Goetia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ars Goetia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ars Goetia de Deathless Legacy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ars Goetia de Deathless Legacy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ars Goetia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ars Goetia de Deathless Legacy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.