Paroles de 'Necrotechnology' par Death Mechanism

Vous voulez connaître les paroles de Necrotechnology de Death Mechanism ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Necrotechnology de Death Mechanism, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

"...To all nameless hero
Victims of human ambition..."

East Europe 1986
Spring's night
Nuclear program
For progress & development
Chain reaction
Without control
Human error
Global terror

Ash & dust
Obscured the sky
Invisible death
Penetrates inside
Contaminated air
Infected habitat
Death & destruction
But without remains

Cancer - Deformed bodies
Children - Living witnesses
Memory keeps on living
In the eyes of liquidator's sons

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Necrotechnology de Death Mechanism.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Necrotechnology était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Necrotechnology de Death Mechanism, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Necrotechnology parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Necrotechnology ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Necrotechnology de Death Mechanism peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Death Mechanism, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Necrotechnology... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Necrotechnology sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Necrotechnology de Death Mechanism, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.