Paroles de 'Sleep Spent' par Death Cab For Cutie

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sleep Spent que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sleep Spent de Death Cab For Cutie, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I can't expel the truth
it's much more than I thought I could do
and with time my worth will stain
and split your heart from my name...

so drive away your mouth from my ears
and waste a day so I can think clearly
and what's left to wait for here
as my hands sleep spent this last year
choking the bottle's neck that pulled you from my bed

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sleep Spent de Death Cab For Cutie.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sleep Spent est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sleep Spent de Death Cab For Cutie, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sleep Spent est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sleep Spent parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sleep Spent ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sleep Spent de Death Cab For Cutie peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Death Cab For Cutie, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sleep Spent... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sleep Spent sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sleep Spent de Death Cab For Cutie.