Vous voulez connaître les paroles de Baby Blue de Deafheaven ? Vous êtes au bon endroit.
I woke in a sweat from a desirous fever
In the pocket of yesteryear where faults have fallen to some
I begged not to carry the corpse
To not be a queer fish in unforgiving hearts
Unforgiving you
To not be buried in native clay and preserved for cynicism
I wish to be a pauper in kind eyes
To feel the gravel beneath my knees
To wake in a home
To feel the gravel beneath my knees
God had sent me into
Space where I could not escape
God had sent my calamity into
A deep space from which not even in dreams
Could I ever imagine my escape
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Baby Blue de Deafheaven, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Baby Blue est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Baby Blue de Deafheaven est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Deafheaven, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Baby Blue... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Baby Blue sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Baby Blue de Deafheaven.