Paroles de 'More Tragedies To Come' par Deadlock

More Tragedies To Come est une chanson de Deadlock dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson More Tragedies To Come ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de More Tragedies To Come de Deadlock ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

[Álbum: Earth Revolt]

Away away from here beyond the reaches of the plague,
the ravens return,
demons rising...
they spew death across the skies and leave the world in flames.
Away away from here beyond the faces of the dead now drag me through this hell,
while the crows will cry for more tragedies to come.
Away away from here beyond the bloodred battlefields
I try to spread my wings and fly...
Now as the end is near, sun is set -forever gone,
beautyful days will never come again....
now as your end is near.
Deeper deeper fall away from paradise,
in these days we spew death across the skies...
Away away from here...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de More Tragedies To Come est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec More Tragedies To Come de Deadlock, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson More Tragedies To Come de Deadlock, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Deadlock, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson More Tragedies To Come... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson More Tragedies To Come sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson More Tragedies To Come de Deadlock.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme More Tragedies To Come de Deadlock.