The City Of Deads est une chanson de Dead Roses Garden dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The City Of Deads de Dead Roses Garden, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Come with me!
To walk on the darkness
To make wild sex
Living sweet madness
Come with me
Forget your sadness
And drink the wise
To cure your sickness
Come with me... to the city of deads
Come with me!
Inbetween tumbs and cats
To dance on the dark
Inbetween mortal rests
Come with me!
To hear the poem of death
To be free
On the city of deads
Come with me
Crime your blood
Release your fantasies
Crime your soul
Come with me
Inbetween tumbs and cats
To be free
On the city of deads
Otras canciones de Dead Roses Garden
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The City Of Deads de Dead Roses Garden.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The City Of Deads était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The City Of Deads de Dead Roses Garden, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The City Of Deads de Dead Roses Garden est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The City Of Deads de Dead Roses Garden.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The City Of Deads de Dead Roses Garden.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The City Of Deads de Dead Roses Garden.