Paroles de 'At The End of Time' par Dead Emotions

Vous voulez connaître les paroles de At The End of Time de Dead Emotions ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson At The End of Time que vous recherchiez.

At The End of Time est une chanson de Dead Emotions dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Monuments of decay
A so called civilisation
On bloodred Feet running
to thy end
and millions are
slaughtered

Your mad gods poke
The Hatred
To Breastfeed the greed
To multilate the innocent
The four Horsemen
Will rise again

At the end of time
Nothing has changed
Now Abel slays Kain
Deathblow of mankind

Age of carnage
The art of War rapes
the world
For the children of men
Only death is real

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson At The End of Time était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson At The End of Time de Dead Emotions est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de At The End of Time parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme At The End of Time de Dead Emotions, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson At The End of Time de Dead Emotions.