Paroles de 'Preciso parar de querer' par De Um Filho, de Um Cego

Vous voulez connaître les paroles de Preciso parar de querer de De Um Filho, de Um Cego ? Vous êtes au bon endroit.

Preciso parar de querer est une chanson de De Um Filho, de Um Cego dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Bem
Já tentei fugir
Já tentei mentir pra mim mesmo que não
Não vou conseguir
Falo alto pra me ouvir
Mas sempre volto e dou uma coçadinha aqui e ali

Ferida, sempre aberta
E eu a reclamar de Ti
Sou eu quem não paro de

Coçar as feridas
Me algemar de novo
Logo eu que sou livre
Me pego pensando
Querendo esquecer
Tentando aprender
Que pra você me curar preciso parar de querer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Preciso parar de querer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Preciso parar de querer de De Um Filho, de Um Cego, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Preciso parar de querer nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que De Um Filho, de Um Cego, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Preciso parar de querer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Preciso parar de querer sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Preciso parar de querer de De Um Filho, de Um Cego.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Preciso parar de querer de De Um Filho, de Um Cego, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Preciso parar de querer de De Um Filho, de Um Cego.