Vous voulez connaître les paroles de Le pullover blanc de De Michèle Graziella ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le pullover blanc de De Michèle Graziella, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Il y a longtemps déjà qu'elle n'est plus làJe ne peux même plus compter les années sur mes doigtsElle avait des airs de petite filleNous l'aimions tous presque autant que toi{Refrain:}Et tu cherches à comprendreÇa sert à rien tu perds ton tempsElle était belle et tendreTu l'aimais dans son vieux pullover blancSans rien t'expliquer elle est partieElle t'a laissé seul dans les draps salisPar amour elle t'avait ditQu'elle trouvait que la dernière nuitC'était la plus jolie{au Refrain}Dans la nuit d'un dernier hiverLe souvenir de ses yeux clairsIl y a trop longtemps que c'est finiEt tu te bats contre l'oubli{au Refrain}
Otras canciones de De Michèle Graziella
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le pullover blanc de De Michèle Graziella, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le pullover blanc de De Michèle Graziella, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Le pullover blanc est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que De Michèle Graziella, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le pullover blanc... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le pullover blanc sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Le pullover blanc de De Michèle Graziella.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le pullover blanc de De Michèle Graziella.