Paroles de 'Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone' par De Infernali

Vous voulez connaître les paroles de Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone de De Infernali ? Vous êtes au bon endroit.

Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone est une chanson de De Infernali dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

"And I looked and beheld a pale horse:
And his name that sat on him was Azerate,
and hell followed with him.
And power was given unto him over the earth
to kill with hunger and with death,
and with the beasts of the earth."

Play Escuchar "Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone de De Infernali, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone de De Infernali, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que De Infernali, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone de De Infernali.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone de De Infernali, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Revival / Paroxysmal Winds / Forever Gone de De Infernali.