Paroles de 'Phobics Of Tragedy' par Days Of The New

Nothing is Real when you're talkin'
I don't believe what I'm watchin'
Shelter me 'til it's over
Of what you want to believe
I'm afraid of what I see and
What I see is everything
Shelter me with my own hands
And with my hands I will depend
God I don't know what to say
Everything is in my way
Get up and deal with the pain
Drowning your mind in the way

Let me sleep
Put on your mind frame
Take off you mind
Put on your heart
I'm going down stream

Not the Same (same ol' saying)

Savoir ce que disent les paroles de Phobics Of Tragedy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Phobics Of Tragedy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Phobics Of Tragedy de Days Of The New, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Phobics Of Tragedy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Phobics Of Tragedy de Days Of The New est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Phobics Of Tragedy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Phobics Of Tragedy de Days Of The New.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Phobics Of Tragedy de Days Of The New.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Phobics Of Tragedy de Days Of The New, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.