Vous adorez la chanson Law & Justice ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Law & Justice de Days N' Daze ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Don't you help your fellow man
Or else they'll throw you in the pen
Never spread the wealth around
Keep it in the 1%
To keep the power in their hands
The wealthy must control the bread
So even if the market's dead
It's not your place to keep them fed
When did helping people out
Becomes a fucking crime?
It seems that every day
We lose another basic right
Another badge is issued
And another pig is born
A pistol toting sycophant
To keep the people torn
A foot soldier for the wealthy
Used to herd consuming sheep
A free mind is the greatest threat
To baneful pockets deep
So sad that thinking differently's
Become a fucking crime
And that money's more important
Than our basic human rights
Otras canciones de Days N' Daze
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Law & Justice de Days N' Daze.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Law & Justice de Days N' Daze, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Law & Justice est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Law & Justice de Days N' Daze est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Days N' Daze, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Law & Justice... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Law & Justice sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Law & Justice de Days N' Daze.