Chamo Por Você est une chanson de Dayana Cardoso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Chamo Por Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chamo Por Você de Dayana Cardoso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pessoas nas ruas passam correndo, onde elas vão? não sei.
O que querem? com o que elas sonham?
Uma linda manhã e dias melhores esperam por você
Ele sabe o que você precisa
Chama por você! ele chama por você!
Além da morte, além da vida, você sabe algo mais?
Chama por você! ele chama por você!
Ouça a voz, ele chama por você!
O sangue de um rei, um sacrifício, uma aliança eterna
Já se perguntou por que ele se entregou?
Você fecha os olhos se esconde desta grande verdade
Quanto tempo? quanto tempo você tem?
Já é tempo de se entregar
Sem reservas pra deus
Ele é a luz, a verdade, o caminho
Quem crê, viverá eternamente
Otras canciones de Dayana Cardoso
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chamo Por Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chamo Por Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chamo Por Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chamo Por Você de Dayana Cardoso.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chamo Por Você de Dayana Cardoso.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chamo Por Você de Dayana Cardoso.