Vous adorez la chanson Cocksucker Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cocksucker Blues de David Vandervelde ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I'm a lonesome schoolboy
and I just came into town
I'm a lonesome schoolboy
and I just came into town
Well, I heard so much about London
I decided to check it out
I wait in Leicester Square
with a come-hither look in my eye
And I'm leaning on Nelson's Column
but all I do is talk to the lime
Where do I get my cock sucked?
Where do I get my ass fucked?
I ain't got no money,
but I know where to put it every time
Well, I asked a young policeman
if he'd only lock me up for the night
And I got pigs in the farmyard,
some of them, some of them, they're alright
Well, he fucked me with his truncheon
and his helmet was way too tight
Where do I get my cock sucked?
Where do I get my ass fucked?
I ain't got no money,
but I know where to put it every time
I'm a lonesome schoolboy
from the other side of town
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cocksucker Blues de David Vandervelde, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cocksucker Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cocksucker Blues de David Vandervelde est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cocksucker Blues ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cocksucker Blues de David Vandervelde peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cocksucker Blues de David Vandervelde, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.