Paroles de 'Quanto Amor' par David Silva

Vous voulez connaître les paroles de Quanto Amor de David Silva ? Vous êtes au bon endroit.

Quanto Amor est une chanson de David Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ah, quanto amor vejo em Teu coração
Todas as manhãs que vejo o sol nascer e aquecer meu coração
Em Tuas mãos sei que posso descansar
Não há o que temer se estou em Ti, protegido eu serei

Valeu a pena esperar em Ti
Vejo que agora realmente sou feliz
O mundo e suas armadilhas vencerei, porque Jesus Cristo venceu por mim
Estava morto, mas agora revivi
De roupas novas Jesus Cristo me vestiu
Mudou minha mente, transformou meu coração
Nova criatura sou, isso é muito bom

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quanto Amor de David Silva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quanto Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Quanto Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quanto Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quanto Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quanto Amor de David Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que David Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quanto Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quanto Amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quanto Amor de David Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.