Paroles de Chansons de David Sanborn

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de David Sanborn que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de David Sanborn, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de David Sanborn.

  1. Smile
  2. Love will come someday

David Sanborn, né à Tampa (Floride) le 30 juillet 1945 et mort le 12 mai 2024 à Tarrytown (État de New York), est un saxophoniste alto américain qui a également produit et animé des émissions de radio et de télévision à succès aux États-Unis. Dès la fin des années 1960, après avoir enregistré quatre albums avec le Paul Butterfield Blues Band, il devient un musicien de studio très apprécié jouant avec un grand nombre d'artistes célèbres, tels que Stevie Wonder, James Brown, David Bowie et Sting. Au milieu des années 1970, il est actif sur la scène du jazz fusion en rejoignant le groupe des Brecker Brothers et c'est avec eux qu'il enregistre en 1975 son premier album solo, Taking Off, considéré aujourd'hui comme un classique. Bien qu'il ait pratiqué de nombreux genres — ses enregistrements en solo mêlent généralement le jazz à la pop instrumentale, au rhythm and blues et au jazz fusion —, il a souvent été identifié au smooth jazz. David Sanborn a publié 25 albums, dont 16 albums solos, et a remporté six Grammy Awards, huit disques d'or et un de platine.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de David Sanborn, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de David Sanborn que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Pour découvrir les motifs des chansons de David Sanborn, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Si tu as trouvé la chanson de David Sanborn que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de David Sanborn nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?