Whole Cloth est une chanson de David Crosby dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Whole Cloth de David Crosby, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
On what do you base your life, my friend?
Can you see around the bend?
Can you see?
On what star do you take your sight
On a cold and blowy night
Alone, alone?
Old man can you make a mirror for me?
It's got to be clearer than air for me
'Cause you see I can't see me, no
And I always thought that I meant what I said
But you know that lately I've read
We were lying
All of us lying
Just making it up, yeah
Cuttin' it out of whole cloth, yeah.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Whole Cloth de David Crosby.
Savoir ce que disent les paroles de Whole Cloth nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Whole Cloth était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Whole Cloth parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Whole Cloth ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Whole Cloth de David Crosby peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Whole Cloth de David Crosby, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Whole Cloth de David Crosby.