Vous voulez connaître les paroles de Vem Yeshua de David Castro ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vem Yeshua que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Vem Yeshua ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vem Yeshua de David Castro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vem Yeshua
Espírito Santo, pai da eternidade, príncipe da paz, te damos liberdade aqui
Deixa o teu rio fluir nesse lugar
Vem Yeshua desça com tua glória nesse lugar
Vem Yeshua diante de ti quero me prostrar
Então desça com a tua glória
Quero te sentir, quero te ouvir falar
Fala-me, apareça venha me abraçar
Pois é ao teu lado que eu quero ficar
Otras canciones de David Castro
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vem Yeshua de David Castro.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vem Yeshua de David Castro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vem Yeshua est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vem Yeshua de David Castro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vem Yeshua ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vem Yeshua de David Castro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que David Castro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vem Yeshua... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vem Yeshua sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vem Yeshua de David Castro.