Vous adorez la chanson I'll Never Stop Loving You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I'll Never Stop Loving You de David Cassidy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
One day I'll stop breathing
My heart will stop beating
I won't see your face again
This flesh and blood is weak
And life ain't ours to keep
Sometime it has to end
In time even memories fade away
With time you might live to forgive and forget
The mistakes that I made
Chorus:
I broke some promises
Sometimes I lied to you
But one thing will always be true
I'll never stop loving you
Fallen from your grace
And you can't be replaced
God knows how hard I've tried
But it just ain't no use
I though I could shake you loose
But I'm still torn up inside
In time even memories fade away
With time you might live to forgive and forget
And it won't be too late
Chorus:
I broke some promises
Sometimes I lied to you
But one thing will always be true
I'll never stop loving you
Otras canciones de David Cassidy
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I'll Never Stop Loving You de David Cassidy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de I'll Never Stop Loving You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I'll Never Stop Loving You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'll Never Stop Loving You de David Cassidy.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I'll Never Stop Loving You de David Cassidy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I'll Never Stop Loving You de David Cassidy.