Paroles de 'Cissus' par David Byrne

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cissus que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cissus de David Byrne, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cissus, you keeper of the shadows
Scaling my stone, Terrace Aswarm
In summer

Cissus, you tremble at my window
Winding upward, wind threw your limbs
Asunder

Even blooms that blinked now are open
Vines on my fence are now over and out

Cissus
She will curl to me when I'm folded
Cissus
She will drag the book from my hands

Even blooms that blinked now are open
Vines on my fence are now over and out

Cissus, victorian and thethered
Circle my spire, zenith your heights
Oh lover

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cissus de David Byrne.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cissus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cissus de David Byrne, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cissus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cissus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cissus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que David Byrne, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cissus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cissus sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cissus de David Byrne, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.