Paroles de 'Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette)' par David Bowie

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) de David Bowie ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Test, testing, testing
This, hmmm, Grace is my name
And and I was...um...
It was that phot... a fading photograph of
A patch, a patchwork quilt.
And they've put me on these
Ramona put me on these interest drugs
So I'm thinking very, too, bit too fast like a brain patch
And ah they won't let me see anybody
If I want to sometimes and I ask
I can still hear some pop...popular musics
And aftershocks. (Ahhh-choo)
See I've been watching a television of um... in the homelands
That's the new homelands and um that's all I can remember
And now they just want me to be quiet
And I think something is going to be horrid

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) de David Bowie, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) de David Bowie, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Segue - Baby Grace (a Horrid Cassette) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.