Paroles de 'Às Seis' par David Alves Mendes

Vou seguindo sempre em frente
Sem parar nem pra olhar pra trás
Vou cantando sem motivos
Sempre trazendo risos,
Substituindo prantos por encantos

Navegar em meio a vida,
Caminhar na avenida
Às seis

Te encontrar querida,
Em qualquer esquina
Esperando o amor da sua vida
Vamos navegar na avenida de mãos dadas,
Sem ligar pra nada,
Querendo apenas ser felizes

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Às Seis de David Alves Mendes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Às Seis de David Alves Mendes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Às Seis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Às Seis de David Alves Mendes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Às Seis parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Às Seis ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Às Seis de David Alves Mendes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Às Seis de David Alves Mendes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Às Seis de David Alves Mendes.