Paroles de 'Totalmente Livre' par Davi Sacer

Vous adorez la chanson Totalmente Livre ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Totalmente Livre de Davi Sacer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Deus que tem nas mãos o Não e o Sim
Desde o início sabe o fim
És minha origem e o meu alvo
O que há de bom em mim

Tudo que eu possa conquistar
Jamais irá se comparar
Ao privilégio da Tua presença
Dentro de mim

Com palavras não sei explicar o grande amor
Que emana do Teu coração
E me faz teu filho

E eu me sinto totalmente livre
Quando prendo-me a Ti
E o meu coração se alegra
Quando faz o teu feliz

Eu me sinto totalmente livre
Quando prendo-me a Ti
E o meu coração se alegra
Quando faz teu coração feliz

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Totalmente Livre de Davi Sacer.

Savoir ce que disent les paroles de Totalmente Livre nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Totalmente Livre était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Totalmente Livre de Davi Sacer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Totalmente Livre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Totalmente Livre parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Davi Sacer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Totalmente Livre... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Totalmente Livre sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Totalmente Livre de Davi Sacer.