Paroles de 'The Broken Altar' par Das Projekt der Krummen Mauern

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Broken Altar que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Broken Altar de Das Projekt der Krummen Mauern, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson The Broken Altar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Broken Altar de Das Projekt der Krummen Mauern ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A broken altar, Lord
The servant reares made of heart
And cemented with tears
Whose parts are as the hand did frame

A heart alone is such a stone

No workmans tool hath touch'd the same
That if i chence to chold my peace these stones
To praise the may not cease

As nothing but the pow'r dot cut
Wherefore each part of my hard heart
Meets in this frame to praise the name

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Broken Altar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Broken Altar de Das Projekt der Krummen Mauern, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Broken Altar de Das Projekt der Krummen Mauern est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Broken Altar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Broken Altar de Das Projekt der Krummen Mauern.