Paroles de 'Stronghold' par Dark Witch

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Stronghold de Dark Witch, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I pledge allegiance
To my will and desire
Here in the shadows,
Where no one has face
Anxiously I wait to fall asleep
Cause in my dreams they rule
And slowly consume me
Possessing my heart

There is no way to refuse this
The sensation is great
I feel supreme of bearing this power
And feed on your fears
Stronghold, stronghold of souls

I love the way they face me
Trying to show superiority
But it´s enough just a gaze
To feel the fear escape from his eyes
I love the yells of pain
Of the imprisoned souls
I love to torture your heart
And drink your sweet blood
Stronghold, stronghold of souls

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stronghold était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Stronghold de Dark Witch, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Stronghold est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Stronghold parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Stronghold ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Stronghold de Dark Witch peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Stronghold de Dark Witch.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Stronghold de Dark Witch.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Stronghold de Dark Witch.