Vous voulez connaître les paroles de Time Out Of Place de Dark Tranquillity ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Time Out Of Place de Dark Tranquillity, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
It gets ahead of us
Blind ambition meets our desperation
It gets ahead of us
It leads a charge to where we should not go
It makes no sense to me
Our willingness to hold on to belief
It got away from us
The thought of understanding what's around
Have we gone too far this time?
To argue from authority in this case
It just got away
I feel we've lost our place in time
It's getting closer now
The fear that we have held off for so long
It's getting closer now
To where we know there can be no return
It makes no sense to me
What has been set in motion here today
It makes no sense anymore
Was it too little, too late
Or too much too fast?
This time we've gone too far
Otras canciones de Dark Tranquillity
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Time Out Of Place était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Time Out Of Place est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Time Out Of Place de Dark Tranquillity est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Time Out Of Place de Dark Tranquillity, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Time Out Of Place de Dark Tranquillity.