Paroles de 'Symphony Of Destruction (Megadeth Cover)' par Dark Heaven

Vous voulez connaître les paroles de Symphony Of Destruction (Megadeth Cover) de Dark Heaven ? Vous êtes au bon endroit.

Symphony Of Destruction (Megadeth Cover) est une chanson de Dark Heaven dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

You take a mortal man,
And put him in control
Watch him become a god,
Watch peoples heads a'roll
A'roll...

(Chorus)
Just like the Pied Piper
Led rats through the streets
We dance like marionettes,
Swaying to the Symphony...
Of Destruction

Acting like a robot,
Its metal brain corrodes
You try to take its pulse,
Before the head explodes
Explodes...

(Chorus)
Solo - Marty

The earth starts to rumble
World powers fall
A'warring for the heavens,
A peaceful man stands tall
Tall...

(Chorus)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Symphony Of Destruction (Megadeth Cover) de Dark Heaven.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Symphony Of Destruction (Megadeth Cover) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Symphony Of Destruction (Megadeth Cover) de Dark Heaven, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Symphony Of Destruction (Megadeth Cover) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Symphony Of Destruction (Megadeth Cover) de Dark Heaven est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Symphony Of Destruction (Megadeth Cover) de Dark Heaven.