Paroles de 'Teses' par Dário Magalhães

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Teses de Dário Magalhães, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando seremos
Todos iguais
E viveremos
Como imortais

Quando acharemos
Uma saída
E aprederemos
A viver a vida

Ou será tarde demais
Não há mais tempo

Será que eu pedi para viver assim
Ou você quer confudir minha cabeça
Será que seus governos
Não criaram as doenças

Ou será que fomos nós
Que aceitamos suas teses
O que ontem era verde
Hoje nem se quer tem cor
Ainda somos cumplíces

Da nossa própria loucura
Do nosso próprio desamor
Da nossa própria loucura
Desse futuro sofredor

Ou ou ou
Nana nana nana

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Teses de Dário Magalhães.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Teses de Dário Magalhães, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Teses est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Teses parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Dário Magalhães, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Teses... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Teses sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Teses de Dário Magalhães.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Teses de Dário Magalhães, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Teses de Dário Magalhães.