Paroles de 'Me Sondas e Conheces' par Daniel Zini

Vous voulez connaître les paroles de Me Sondas e Conheces de Daniel Zini ? Vous êtes au bon endroit.

Me Sondas e Conheces est une chanson de Daniel Zini dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tu Senhor me sondas e conheces
Sabes quando me assento e me levanto
De longe vês meus pensamentos
Esquadrinhas o meu andar e o meu deitar
E conheces todos os meus caminhos
Ainda a palavra me não chegou à língua
E tu Senhor já a conheces toda
Tu me cercas por trás e por diante, sobre mim pões a mão

Para onde me ausentarei do teu Espírito?
Para onde fugirei da tua face?
Se subo aos céus lá estás
Se faço a minha cama no mais profundo abismo lá estás também
Se tomo as asas da alvorada e me detenho nos confins dos mares

Ainda lá me haverá de guiar a tua mão
E a tua destra me susterá
Sim Jesus

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Me Sondas e Conheces est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Me Sondas e Conheces était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Me Sondas e Conheces de Daniel Zini est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Me Sondas e Conheces de Daniel Zini, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Me Sondas e Conheces de Daniel Zini.