Paroles de 'Será que é o bastante?' par Daniel Wergan

Vous voulez connaître les paroles de Será que é o bastante? de Daniel Wergan ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Será que é o bastante? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Será que é o bastante? de Daniel Wergan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tentei mudar de mim
Sem me ferir pra estar
Dentro de um jogo
Que ninguem sabe quem vai ganhar
E se perder tudo bem
Espero te no final
Com o s meus braços bertos pode crer

Escondo o sol, só pra não te queimar
Te dou o meu corpo só pra te esquentar no frio
Será que é o bastante amor?

Fui procurar abrigo pra superar
O medo de estar sozinho
Deixei de esperar, de encontrar
Tudo que pudesse lhe fazer feliz

Te dei o meu tempo
Só pra não envelhecer
Todas as lembranças
Sei que não vou esquecer
Que não fui o bastante amor!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Será que é o bastante? de Daniel Wergan.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Será que é o bastante? de Daniel Wergan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Será que é o bastante? est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Será que é o bastante? parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Será que é o bastante? ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Será que é o bastante? de Daniel Wergan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Será que é o bastante? de Daniel Wergan.