Vous voulez connaître les paroles de Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti ? Vous êtes au bon endroit.
Mucho, Poquito Y Nada est une chanson de Daniel Viglietti dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Mucho, Poquito Y Nada ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Si yo no cambio un poco mis fallas, mis males,
¿cómo cambiar entonces las tierras, los mares?
Si no cambio un poquito mis mañas, mis juegos,
¿cómo cambiar en algo los dramas, los fuegos?
Si no poquito un cambio mi duda, mi acaso,
¿cómo cambiar más tarde el beso, el abrazo?
Si no cambito un poco mis cauces, mis fuentes,
¿cómo he de cambiar fuera lo mío en la gente?
Si no cambio un muchito mis odios, mis miedos,
Si no abro mi ternura me vuelvo de hielo.
Si no muchito un cambio mi cuerda, mi acorde,
¿cómo cantar lo nuevo, lo izquierdo, lo borde?
Si no apoco lo mucho que pierdo, que hiero,
¿cómo darle esperanza al te amo, al te quiero?
Si no amucho lo poco que tiene mi gente,
¿cómo evitar que al canto le asome lo urgente?
Mucho, poquito y nada deshojo la vida
Y ella nunca responde, la desentendida.
Mucho, poquito y nada, contraflor al resto,
Tenemos que ir cambiando.
Mucho poquito y nada, contraflor al resto,
Tenemos que ir cambiando este cambio nuestro.
Otras canciones de Daniel Viglietti
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mucho, Poquito Y Nada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mucho, Poquito Y Nada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mucho, Poquito Y Nada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mucho, Poquito Y Nada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mucho, Poquito Y Nada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Daniel Viglietti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mucho, Poquito Y Nada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mucho, Poquito Y Nada sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mucho, Poquito Y Nada de Daniel Viglietti.