Paroles de 'Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira)' par Daniel Sabino

Vous voulez connaître les paroles de Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira) de Daniel Sabino ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira) de Daniel Sabino, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira) de Daniel Sabino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Existem provas e lutas irmão
Grande tristeza que invade o teu coração
Quanta provas que se levantou
Tirando sua paz e a fé no criador
Mas lá do céu o senhor veio te confirmar
Que tudo que prometeu de pé ainda está
Refrão

Escute agora eu vou cantar
Que por calda não ficará
Por cabeça te porá
E a bênção te abraçara
Bendito seja onde pisar
Seja aqui ou outro lugar
Não importa o que passar Deus ao seu lado está

Não desista então
Pois essa canção
Ao mandado de Deus pra te tirar dessa prisão
É tempo de cantar
Pra vitória alcançar e o Sol da justiça novamente raiar

Play Escuchar "Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira)" gratis en Amazon Unlimited

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira) de Daniel Sabino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deuteronômio 28 (part. Alex Lopes e Zaqueu Oliveira) de Daniel Sabino.