Paroles de 'Show de Prazer' par Daniel Lorena

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Show de Prazer que vous recherchiez.

Show de Prazer est une chanson de Daniel Lorena dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Diz que acabou, diz que não me quer
Mas quando cai a noite, vive no meu pé
Sempre provocando, com o seu caaarrão
Paga banca de donzela, come na minha mão

Tudo bem não faz mal, a gente é show de prazer
A gente enlouquece!

Tudo bem não faz mal, a gente faz estremecer
A balada com agente...

Treme, treme, treme!!!

Me ama mas desfaz... Com qualquer pessoa
Se saio com outra... Ela fica louca
Tem todos defeitos que o homem não gosta
Peço pra ela desistir... Ela disse nem morta

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Show de Prazer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Show de Prazer de Daniel Lorena, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Show de Prazer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Show de Prazer de Daniel Lorena, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Show de Prazer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Daniel Lorena, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Show de Prazer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Show de Prazer sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Show de Prazer de Daniel Lorena.