Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Know What I Want que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson I Know What I Want ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Know What I Want de Daniel Johnston ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Love, I know what I want
and I know what it could be
know what it could be yeah
Now, down and out
like a flower that wielded
the coward to be rebuilded
Sad, sad and alone
like a babble in the desert
buried in the ground
Love, sweet and fun
this I feel would
someday be mine
Love, soft and real
something I can feel
something that is kind
[ref.] (x2)
Otras canciones de Daniel Johnston
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Know What I Want est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Know What I Want de Daniel Johnston, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de I Know What I Want nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Know What I Want de Daniel Johnston, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Know What I Want de Daniel Johnston est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Know What I Want ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Know What I Want de Daniel Johnston peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Know What I Want de Daniel Johnston.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Know What I Want de Daniel Johnston.