Paroles de 'Servindo Em Louvor' par Daniel Ferreira

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Servindo Em Louvor que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Servindo Em Louvor de Daniel Ferreira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não tenho nada, deste mundo levar
E quando penso que pra ser feliz é preciso ter
O que o mundo tem a oferecer

Não me apego, às coisas daqui
Pois meu maior desejo é servir a ti, de coração
Falar aos outros o que eu sinto por ti

Sou feliz, contigo senhor, meu desejo não é te abandonar
É seguir os teus passos, dedicar minha vida minha voz
Servindo em louvor

Quantas vezes a incerteza, bate ao coração
E a alma em desespero vaga sem direção
Procurando algum sentido para ser feliz
Eu insisto em repetir

Play Escuchar "Servindo Em Louvor" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Servindo Em Louvor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Servindo Em Louvor de Daniel Ferreira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Servindo Em Louvor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Servindo Em Louvor de Daniel Ferreira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Daniel Ferreira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Servindo Em Louvor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Servindo Em Louvor sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Servindo Em Louvor de Daniel Ferreira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Servindo Em Louvor de Daniel Ferreira.