Vous voulez connaître les paroles de Não Custa Nada Sonhar de Daniel Cypreste ? Vous êtes au bon endroit.
Hoje e acordei
E notei que o céu não mais o mesmo
Faltava algo, talvez o sol
Acho que acordei
E o mundo continuou a dormir
Em preto e branco
Por que a vida é assim?
E o que escondem mais de mim?
Perdemos tudo, ganhamos nada!
E quem nos venceu afinal?
Hoje me libertei
E nem quis ao menos saber a hora
Já não havia preocupação
Hoje eu nem sei
O que o dia reservo para mim
Que a noite traga ao fim
Um porquê que aponte um norte a se seguir
Algo faça algum sentido sentir
Queremos tudo não temos nada
Não nada sonhar!
E se pudéssemos transformar o hoje em algo pleno?
Em um presente eterno?
Sem compromisso, sem horário
Desligado desse mundo externo
Otras canciones de Daniel Cypreste
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Custa Nada Sonhar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Custa Nada Sonhar de Daniel Cypreste, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Custa Nada Sonhar de Daniel Cypreste est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Custa Nada Sonhar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Custa Nada Sonhar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Custa Nada Sonhar de Daniel Cypreste peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Custa Nada Sonhar de Daniel Cypreste.