Paroles de 'Luzia (part. Maria Gadú)' par Daniel Chaudon

Vous adorez la chanson Luzia (part. Maria Gadú) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Luzia (part. Maria Gadú) de Daniel Chaudon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Há quem não saiba mais meu nome
Há quem me peça pra voltar
De um lugar que nem sei onde é

Que fica a casa da saudade
Quem vive até a flor da idade
Num jardim já morei, tantos cravos beijei

O tempo repousa na face da moça
Antes bela, hoje é dela essa vida, ai que vida!

Meu nome é Luzia, de tudo fazia
Das minhas relíquias tecia poesia

Carrego no peito a mãe que podia
Na força da luta revelo a mulher que sou

Judia de mim, meu Deus, judia não
Luzia

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Luzia (part. Maria Gadú) de Daniel Chaudon.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Luzia (part. Maria Gadú) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Luzia (part. Maria Gadú) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Luzia (part. Maria Gadú) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Luzia (part. Maria Gadú) de Daniel Chaudon, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Daniel Chaudon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Luzia (part. Maria Gadú)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Luzia (part. Maria Gadú) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Luzia (part. Maria Gadú) de Daniel Chaudon.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Luzia (part. Maria Gadú) de Daniel Chaudon.